För att aktivera designläget:

 

FAQ 

Comment régler ma commande ?
Les règlements sont effectués via la plateforme Paypal, où plusieurs moyens de paiement sont disponibles : carte de crédit, carte de débit, solde Paypal...
Plus d’informations sur :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/pay-online
https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/popup/about-payment-methods

Quels sont les délais d’expédition de la commande ?
Les délais d’expédition dépendent de la disponibilité des produits. Si tous les produits commandés sont en stock, le colis sera expédié sous 24 h après validation et règlement de la commande.

Y aura t-il des offres à paraître sur les réseaux sociaux ?
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour profiter de réductions et offres spéciales.

Quels sont les moyens de livraison ?
Les colis sont livrés par UPS.

Quels sont les délais de livraison ?
Une fois les produits expédiés, les délais de livraison sont généralement de 3 à 7 jours.

Quel est le délai de remboursement en cas d’annulation partielle ou totale de ma commande ?
Votre commande est validée une fois le règlement effectué en cas de paiement par carte de crédit. Le virement en notre faveur a lieu au moment de l’expédition. En cas d’annulation partielle ou totale de la commande avant son expédition, le virement n’aura pas lieu. Le montant du remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous quelques jours (la durée varie légèrement en fonction des banques).

Puis-je annuler ma commande ?
La commande peut-être annulée jusqu’à la veille de la date d’expédition de la commande, car le processus d’envoi n’aura pas encore été lancé.

Dois-je créer un compte ?
Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour passer commande. Toutefois, vous pouvez créer un compte afin de sauvegarder votre panier par exemple, de consulter vos factures ou de faciliter vos futures commandes. Les clubs partenaires recevront des identifiants permettant à chacun de leurs licenciés de se connecter et de commander plus facilement. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre club pour ces identifiants.

J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Cliquez sur ”j’ai oublié mon mot de passe”. Un lien vous sera envoyé par mail afin que vous choisissiez de nouveaux identifiants.

Comment puis-je obtenir des réductions sur les produits commandés ?
Dans le cas de commandes groupées (en particulier pour les commandes d’un même produit en grande quantité), vous pouvez nous contacter par mail (Floorballstorefr@gmail.com) afin que nous établissions un devis. De plus, des réductions seront offertes aux clubs partenaires. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre club pour obtenir vos identifiants.

Quand les produits seront-ils de nouveau en stock ?
Merci de nous contacter pour plus d’informations, par email (floorballstorefr@gmail.com) ou via les réseaux sociaux pour un retour plus rapide.

Ou se trouve le siège social de la société ?
La société est basée à Sjövägen 8, 151 39 Södertälje, Sweden. Plus d’informations disponibles sur ”Termes et Conditions” et ”A propos de nous”.